Warriors Cats Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Le Retour de la Guerre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Staff du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Démoniaque
Démo, Fonda et Meneuse de l'Ombre
Katy Cat's Fidèle

Étoile Démoniaque


Messages : 59
Féminin Rang : Chef
Localisation : Dans mon Monde à moi, y'a que des Poneys ! Ils vomissent des Arcs en Ciels et font des Cacas Papillons ! 8D

My Cat & cie
Clans: Clan de l'Ombre
Famille & cie:

Le Staff du Forum Empty
MessageSujet: Le Staff du Forum   Le Staff du Forum Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:55

Le Staff


Présentations des Reines du Forum ! ღ

Etoile Scintillante alias Cassie


En cours



Petite Chenille alias Milka

En Cours



Etoile Démoniaque alias Démo



Voici notre troisième et dernière fondatrice, Étoile Démoniaque surnommée Démo. Elle à treize ans et demie, rentre en troisième en Septembre et son petit nom c'est Claire. Elle fais du rp depuis un an et demie. Elle n'est pas très douée en codage, ni en graphisme mais sais parfaitement bien s'occuper de l'administration ou de la modération d'un forum. Elle est gentille, très à l'écoute des autres elle adore aider quand elle en à l'occasion. Elle est aussi sympa, elle adore discuter sur la ChatBox ou alors flooder à mort. Elle est un peu folle sur les bords, voir même souffrant de schizophrénie car parfois certaines personnalités prenne le contrôle sur elle et envahissent le forum. C'est une fille sensible, qui peux très vite changer d'humeur et qui s'énerve vite mais alors très vite. Il ne vaux mieux pas la chercher car elle à un caractère de cochon ! Et ouai, je ne suis pas parfaite. Sa passion, ce qui la fais tenir encore debout c'est écrire : Que cela soit sur sa vie en géneral, ou alors des rps ou des fanfics.. Son rêve c'est de devenir écrivain. Elle aime également passer des heures sur l'ordi à surfer sur le net ou alors à regarder des animes (manga). C'est une grande amateuse de manga, surtout de shojos, elle aime bien les trucs de filles kawaissime et les jeux genre Animal Crossing ou les sims. Et voilà, maintenant que tu m'a écoutée étaler ma vie en live et en 3d tu peux maintenant revenir à ta petite vie et continuer de parcourir notre forum, en espèrant que tu te plaira parmi nous. :)



code by Jess

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Return :: Premiers Pas :: Code du Guerrier-
Sauter vers: