Warriors Cats Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Le Retour de la Guerre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage de Noisette - Soeur de Nuage Tacheté

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Chenille
Milka, Fonda & Chatonne
Wati Soldate a fond sur Keen'v *-*


Petite Chenille


Messages : 85
Féminin Rang : Chatonne très rêveuse. *-*
Localisation : Tu ne m'attraperas jamais, je me teleporte ! Ah non zut.. c'est dans mes rêves ça..

My Cat & cie
Clans:
Famille & cie:

Nuage de Noisette - Soeur de Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Nuage de Noisette - Soeur de Nuage Tacheté   Nuage de Noisette - Soeur de Nuage Tacheté Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:20

Nuage de Noisette

Nom : Petite Noisette - Nuage de Noisette - Jolie Noisette - Etoile de Noisette
Age (en lunes) : 6
Clan : Vent
Rang : Apprentie
Origines: :
Famille (facultatif): Museau Enflammé - Père (décédé)
Plume Cendrée - Mère (décédé)
Petite Tacheté - Frère (Clan du Tonnerre)
Plume d'Oie - Tante (décédée)
Chat amoureux(se) ? : A vous de voir (:
Caractère & Physique

Comparée a son frère, Nuage de Noisette possède le pelage tricolore et soigneux de sa mère. Blanche du poitrail et des pattes, grise de la queue et marron, roux, des oreilles, la petite chatte est fine et agile. Elle possède des yeux bleus, voir marron. Comme son grand frère, si elle tombait dans l'eau, son épaisse fourrure retiendrait celle ci. Etant aussi petite pour son age, Nuage de Noisette est souvent qualifiée de "petite apprentie sans défense" par les autres apprentis, mais son caractère rebelle prouve a quel point elle peut être féroce.
D'ailleurs, pour son caractère, Nuage de Noisette a beau avoir un sacré caractère, elle reste très timide. Même si elle n'est pas non plus la petite chatte qui va rester dans son coin parce qu'elle a peur de parler, elle n'est pas très a l'aise avec trop de chats autour d'elle. Il y aussi un peu de honte dans son cœur envers le clan du Tonnerre, car elle avait décidée de rester dans le clan du Vent. Même si son frère lui avait dit qu'il le lui pardonnait, elle n'était pas certaine que ce soit la vérité. Son père fut un meurtrier, dans le clan du Vent, et d'origine sang mêlé, Nuage de Noisette n'a eu cependant pas trop de difficulté a s'intégrer dans le clan, même si parfois les autres membres la néglige. Même si son cœur reste attaché au clan du Tonnerre, elle est prête a se battre contre celui pour protéger son clan adoptif, déterminée a devenir une guerrière hors pair.


Histoire



"Plume d'Oie.. Je.. Je porte ses chatons."
"Quoi?!"
Plume d'Oie toisait sa soeur. Elle savait que celle ci avait une relation entre un mâle du clan du Vent, ce qui allait a l'en contre du code du guerrier. Mais elle ne l'avait jamais dit, consciente qu'un jour ça se finirait mal, la jeune guerrière ne voulait pas dénoncer sa soeur.
"Patte Cendrée.. Je te l'avais dit que ça finirait mal. Qu'en pense t-il ?"
Elle tourna la tête, ne voulant pas affronter le regard de sa petite soeur.
"Il n'en sait encore rien.."


Le soleil était levé. Le frère de Petite Noisette se leva, celle ci blottie contre lui, tout deux contre le ventre de leur mère.
"Bonjour Patte Tachetée, bonjour Petite Noisette." retentit une voix.
Plume d'Oie apparut sur le seuil de l'entrée de la pouponnière. Elle s'approcha d'eux et les lécha l'un après l'autre sur l'oreille. Patte Tachetée sortit suivi de sa soeur, la clairière était déserte mise a part deux guerriers faisant leur toilette côte a côte. Ceux ci tournèrent la tête lorsque Petite Noisette sauta sur le dos de son frère. Ils roulèrent sur le sol, se débattant, sans sortir les griffes. Finalement, le jeune chaton cloua sa soeur au sol.
"Grr.. un jour je t'aurais !"
Patte Tachetée ricana, avant de se tourner vers les deux guerriers pour voir s'ils avaient leur petit combat. Petite Noisette suivit son regard. En effet, mais au lieu de les féliciter, ils le toisèrent longuement d'un regard noir.
"Les sang mélés empestent !" rétorqua l'un
"Et oui, Griffe Noire !"
Les deux chatons les regardèrent perplexe, sans comprendre. Leur mère, Patte Cendrée, sortit de la pouponnière et toisa les deux guerriers.
"Ce ne sont que des chatons !"
"Des chatons de sang mélés ! Patte Cendrée, connait tu au moins le code du guerrier ?"
La fourrure de la jeune guerrière se hérissa.
"Bien sur que je le connait !"
"On ne dirait pas.."
Ils lui tournèrent le dos et s'éloignèrent.
"Maman ? C'est quoi un sang mélé ?" demanda Petite Noisette
Leur jeune mère soupira, elle sortit de la clairière en leur indiquant du bout de la queue de la suivre. Elle s'assit a l'écart du camp, dans l'herbe douce, et leur demanda de faire la même chose.
"Un sang mélé, c'est un chat dont, ses parents, viennent de deux clans différents."
Les deux chatons restèrent muet de surprise. Ils savaient que leur mère venait du clan du Tonnerre, mais en revanche, il ne connaissait pas leur père.
"Mais alors.. Papa vient de quel clan ?" risqua de demander Patte Tachetée
"Du clan du Vent. Je ne le connaissais pas vraiment, j'étais guerrière depuis une lune, je l'ai connu a une assemblée, j'étais amoureuse, mais je ne savais pas réellement qui il l'était.. et ce dont il était capable."
"Que veux tu dire ?"
Elle prit une grande inspiration et déclara a voix tremblante.
"Il avait une énorme ambition, il était lieutenant, son père était chef, et il a tué son propre père pour prendre la place. Il me faisait confiance et m'a tout avoué. Je.. je l'ai dénoncé.."
Les deux chatons se regardèrent, choqués de la déclaration de leur mère.
"Et il est ou maintenant ?"
"Il a été banni de son clan, il doit errer dans la forêt. Je pense.. qu'il reviendra un jour pour se venger de moi."
"C'est pour ça que les gens du clan nous déteste ! Et te déteste." rétorqua Petite Noisette.

"Plume d'Oie ?"
La jeune chatte tourna la tête, elle sortait du tunnel d'ajoncs qui faisait office d'entrée du camp du Tonnerre. Sa sœur, se trouvait assise dans l'herbe, ses petits devant elle, sa queue les entourant.
"Que fais-tu là, Patte Cendrée ?"
"Je pars."
"Pardon ?!"
"Je m’en vais, avec mes chatons. Je ne supporte plus ces regards hostiles, j'ai décidé d'aller vivre seule avec eux."
"Tu veux devenir une solitaire ? Non ! Tu ne peux pas me faire ça ! Et moi je fais quoi sans toi ?"
Plume d'Oie fut alors bousculée. Une voix retentit alors.
"Tu peux pas avancer ?!"
Crocs Pointus sortit du tunnel d'ajoncs et contourna Plume d'Oie, puis il lança un regard a Patte Cendrée et ses chatons, avant de passer a coté d'eux et de leur cracher dessus, puis de s'éloigner.
"Tu vois ! Je ne supporte plus tout ça !"
"Viens." lança Plume d'Oie avant de s'éloigner de sa sœur. Elle marcha dans l'herbe douce, puis se dirigea vers les rochers du soleil. Elle s'assit au soleil, sa fourrure brillante. Sa sœur s'assit a coté d'elle, ses chatons fixèrent le ciel. Ils n'avaient pas dit un mot, ne comprenant pas la situation.
"Sa va s'arranger.. Ne t'en fais pas, un jour ils.."
Un hurlement coupa la phrase de Plume d'Oie. Elle se retourna vers l'origine du cris. Un grand chat, aux épaules massives, d'un roux éblouissant, s'élançait vers les jeunes chattes. Il roula au sol avec Patte Cendrée, sous une pluie de griffes. La jeune sœur comprit avec un cri de surprise, qu'il s'agissait là du père des chatons. Ils observèrent le combat, les yeux ronds. Leur tante leur indiqua de s'éloigner, et elle se jeta dans la mêlée.
Petite Noisette n'attendit pas, tremblante de tous ses membres, elle se mit a courir aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient. Perdue, elle ne reconnaissait en rien le clan du Tonnerre, où était le camp ?
Il lui sembla que des heures passèrent, ses pattes la faisaient souffrir, aucune trace d'un guerrier, ni de son frère. Ou était elle ? Elle aperçut bientôt quatre grands chênes, qu'est-ce que c'était que cela ? La petite chatte n'avait pas le souvenir d'avoir vue cela. Pourtant, elle ne s'arrêta pas et continua de marcher, malgré que la fatigue ne l'emporte peu a peu. Après quelques minutes de marche, ses pattes tombèrent sur le sol, et la petite chatte s'écroula dans la poussière.

"Eh ! Elle remue !"
Une nouvelle odeur planait dans l'air, Petite Noisette ne la reconnaissait pas. Elle remua lentement, affaiblie, et ouvrit peu a peu les yeux. Deux chats étaient penchés sur elle.
"Elle porte l'odeur du clan du Tonnerre." murmura une chatte noir et blanche assise un peu plus loin, la queue autour de ses pattes.
"C'est parce que je suis née las-bas." rétorqua la petite chatte en s'asseyant tant bien que mal sur le nid de mousse ou elle était lovée.
"Comment as tu bien pu atterrir sur le territoire du clan du Vent, seule ?" demanda un grand chat marron tacheté de noir, penché sur elle.
"Mon père nous a attaqué, et j'ai fuis."
"Ton père ? Pourquoi vous attaquerait-il ? Ce n'est pas un guerrier de votre clan ?"
"D'après Maman, il était du clan du Vent et il aurait tué le lieutenant et le chef.
Des hoquets retentirent, tous les chats autour d'elle la regardait avec des yeux écarquillés.
"Museau Enflammé..!"

"Petite Noisette est maintenant atteinte de 6 lunes, elle est donc prête a devenir apprentie. A partir de maintenant tu t’appelleras Nuage de Noisette."
Nuage de Noisette ferma les yeux et se laissa bercer par les douces voix des guerriers du clan du Vent clamant son nom. Le clan du Vent l'avait recueillie, l'avait éduquer jusqu’à ses 6 lunes, et maintenant elle était apprentie. Elle avait appris la mort de ses deux parents, puis la mort accidentelle de sa tante. Son frère était lui aussi surement passer apprenti, et même si il lui manquait, elle avait décidé de rester dans le clan du Vent, maintenant attachée a ses membres.


Kit



Signature disponible ?

Avatar disponible ?
https://i.servimg.com/u/f70/17/95/67/99/sans_t13.jpg


code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Noisette - Soeur de Nuage Tacheté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'amour transperce les règles. - Nuage Tacheté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Return :: Premiers Pas :: Les Prés-Crées-
Sauter vers: