Warriors Cats Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Le Retour de la Guerre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Chenille
Milka, Fonda & Chatonne
Wati Soldate a fond sur Keen'v *-*


Petite Chenille


Messages : 85
Féminin Rang : Chatonne très rêveuse. *-*
Localisation : Tu ne m'attraperas jamais, je me teleporte ! Ah non zut.. c'est dans mes rêves ça..

My Cat & cie
Clans:
Famille & cie:

Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion] Empty
MessageSujet: Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion]   Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion] Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:52

Exploration ! ♥
«Etre trop curieux, ça peut parfois être un défaut.»
Pv: Etoile de Lion


Le soleil n'apparaissait pas encore entre les branches des grands arbres. Tout était calme dans le camp du Tonnerre, tous dormaient paisiblement dans leur tanière, mis a part le gardien a l'entrée du tunnel de fougères. Tout le monde ne dormait pas, un mouvement a l'intérieur de la pouponnière. Qu'est-ce que c'est ? Puis, une petite chatte noire et blanche sortit a pas lents de celle ci. Elle frissonna. Il faisait frais, et quelques gouttes de rosée perlaient déjà les feuilles a moitié orangée. La saison des feuilles morts de ne tarderait plus, mais ce n'est pas cela qui empêchait au chaton de sortir. Sa mère dormait, roulée en boule dans le nid de mousse, c'était là une belle occasion de visiter le camp. On la laissait sortir, mais elle voulait voir d'elle même. Son regard se dirigea vers un mouvement a l'entrée du camp. Zut, le gardien ! Constata Petite Chenille en observant le matou. Elle ne pouvait pas explorer le camp... Devait-elle déjà rentrer dans la pouponnière ? Puis une idée lui venu a l'esprit, elle contourna lentement la pouponnière, se faisant aussi petite qu'elle le pouvait, et s’engouffra dans la clairière ou les guerriers faisaient leur besoin. Beurk, ça pue ici. La petite chatte s'approcha de l'épaisse barrière de ronces entourant le camp. Elle sortit ses griffes, et les observa longuement, puis elle se jeta sur la barrière, et se mit a griffer de toutes ses forces. Au bout de quelques minutes, elle était épuisée, mais un petit trou menait vers la forêt. Je devrais passer, je ne suis pas si grosse. Pensa t-elle, espiègle. Elle hésita un instant, puis se jeta dans le trou, les ronces s’agrippèrent quelques instants a sa fourrure, pourtant, elle fut a l’extérieur en quelques dizaines de secondes. Je suis libre ! Elle se mit a galoper dans l'herbe, reniflant chaque arbuste. L'odeur de proie lui prenant au museau, mais elle ne s'arrêta pas.
Le soleil se levait peu a peu. L'aube était là. Une patrouille arriverait bientôt sur les bords de la rivière où venait d'arriver Petite Chenille. Elle respira l'air que dégageait le territoire du clan de la Rivière et faillis vomir. Ils avaient une odeur différente ! Elle aperçut bientôt la rivière. Elle était basse, le temps se réchauffait encore, mais la pluie ne tarderait plus a venir. Curieuse, le chaton s'approcha de l'eau. Elle recula en apercevant son reflet. 

 «Ne bouges plus où je te fais la peau !»hurla t-elle. Voyant qu'elle n'avait aucune réponse, la petite chatte s'énerva et son poil se hérissa. «Sors de ce truc ! T'es bouché ou quoi ?!»


Personne ne répondis, aucun mouvement. Parlait-elle de l'eau ? Il n'y avait personne a part elle ici, a qui pouvait-elle donc parler ? Elle s'approcha de l'eau. Son reflet était toujours là. Elle s’énerva et griffa l'eau, avant de pousser un cris. Mais c'est quoi ce truc !? Et le chat noir et blanc dans l'eau était toujours là ! A la regarder avec ses yeux écarquillés. Petite Chenille en avait plus qu'assez, un ennemi se trouvait en face d'elle, et il ne sortait même pas de l'eau pour se battre ! Elle grogna, et se jeta dans l'eau, sur son reflet. L'eau n'était pas profonde, elle s'assit bientôt au fond de l'eau, et sortit la tête de la rivière. Où est-tu ? se demanda t-elle en cherchant son ennemi des yeux. Il avait disparu quand elle avait attaquer ! Quel lâche ! Puis, elle frissonna. L'eau était très froide, elle attraperait sans doute un rhume. Elle osa les épaules et marcha dans la rivière, jusqu’à la rive. Bien entendu, elle s'était trompée de côté, sinon ce Rp n'aurait aucun sens. Elle remonta la rive du coté du territoire du clan de la Rivière. Il est temps que je rentre... Elle marcha quelques secondes avant de s’allonger sur l'herbe. Brrr, il fait froid. Il faisait tout le contraire, mais la froideur de la rivière lui restait. Soudain, un cris retentit, des bruits de pas résonnèrent puis, un grand matou se trouvait en face d'elle. Elle le dévisagea, c'est qui lui ? Il est sur mon territoire ! Se dit-elle, ne sachant pas qu'elle se trouvait en faite sur le territoire de la Rivière. Elle le toisa, sans aucune force pour se levée. 


«Tu es sur le territoire du clan du Tonnerre ! Vas-t-en où je te fais la peau !» grogna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion
Nouveau Membre
Etoile de Lion


Messages : 25
Féminin Rang : Chef
Localisation : Camp de la Rivière

My Cat & cie
Clans: Clan de la Rivière
Famille & cie:

Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion]   Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:01

Un beau matin pour aller chasser ! Se dit Etoile du Lion en se levant, de bon pied comme d'habitude.Il avait décider aujourd'hui de se surpasser et d'attraper au moins cinq proies avant de rentrer au camp. En dépassant le tunnel de roseau qui servait d'entrée au camp, il se dirigea droit vers la rivière, qui abondait sûrement de poissons ! Il prît donc le chemin le plus court pour s'y rendre et finit par arriver à destination. Il se cacha derrière les roseaux et vît un jeune chaton sur l'autre rive. Le soleil venait à peine de se lever, comment un chaton de son âge avait pu sortir du camp ? Délaissant ces questions sans intérêts, il se concentra sur le chaton en lui même. Il était noir et blanc et semblait se battre verbalement avec son reflet dans l'eau.

«Ne bouges plus où je te fais la peau !» entendit alors le jeune chef.«Sors de ce truc ! T'es bouché ou quoi ?!»

Etoile de Lion ne pût s'empêcher de pouffer. Il n'avait jamais vu quelqu'un se battre avec son propre reflet et voir cette scène l'amusait beaucoup. Le chaton se lança alors dans l'eau. Le meneur sursauta. Devait-il aider le chaton ? Il n'en eu pas besoin, car quelques instants plus tard, le petit était déjà sur la rive... Du Clan de la Rivière !Le chaton semblait même y prendre ses aises, car il s'allongea et frissonna avant de relever la tête et porter un regard curieux vers les fourrés non loin.  Prêt à le reconduire chez lui, Etoile de Lion sortit des ajoncs et le chaton s'adressa alors à lui avec le plus grand calme qui fût, grognant pourtant d'un air qui n’impressionnerais aucun chaton.

«Tu es sur le territoire du clan du Tonnerre ! Vas-t-en où je te fais la peau !»

Le meneur le regarda d'un air bizarre. Le territoire du Clan du Tonnerre ? Ce chaton n'était donc jamais parti dans la forêt ? Cela amusa pourtant le chef, qui ne fît que sourire d'un air réconfortant et s'asseoir au côtés du chaton bicolore.

«Salutation jeune chat. Je me présente, Etoile de Lion, chef du Clan de la Rivière. Je me permets de te retourner la question, car il semblerait que se soit toi qui soit sur le territoire ennemi.»

Le chaton semblait déconcerté et regarda Etoile de Lion comme si c'était la dernière des buses. Le chat voulait pourtant jouer un peu, avant de reconduire le chat chez lui.

«Dis moi, sais tu au moins si tu peux me faire confiance ? Suis-je un meneur de Clan, un chat errant ou alors un exilé ? Peut tu en être sûr ?»

La phrase qui pourrait changer le caractère du chat avait été lancée ! Réaction dans trois, deux, un...
Revenir en haut Aller en bas
http://http//www.lgdc-hunger-games.forumactif.com
Etoile de Lion
Nouveau Membre
Etoile de Lion


Messages : 25
Féminin Rang : Chef
Localisation : Camp de la Rivière

My Cat & cie
Clans: Clan de la Rivière
Famille & cie:

Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion]   Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion] Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:09

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http//www.lgdc-hunger-games.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion]   Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Lion débarque !
» Étoile Brillante
» «Les scintillements d'une étoile guidera le tonnerre»
» Etoile Démoniaque - La mort est un jour d'être vécu ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Return :: Clan de la Rivière :: Territoire :: Rivière-
Sauter vers: